Jared&Jensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jared&Jensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Britney Spears

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dakota
Admin
Admin
Dakota


Féminin Nombre de messages : 2464
Age : 34
T'es Où? : Strasbourg
Etudes? TaFF? : Lycée -.-
Humeur? : VACANCES =D !
Date d'inscription : 27/03/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 22:19

¤ Britney Spears ¤


Etant donné que cela fait un moment que je n'ai pas accompli ma tache d'Admin, j'vais le faire maintentant ^__^ !

Déjà : Son dernier album s'annonce presque EXTRA et j'ai trow hate de l'avoir, j'crois que le jour meme je serais en extase quoi xD !

v'la le premier single de l'album GIMME MORE qui je trouve est EXCELLENT =)






Et voila une critique du prochain album de Britney : A lire parce qu'avec sa j'ai encore plus l'eau à la bouche =D ! Et même si elle a pas été extra au VMA j'l'aime toujoours autant <3.

Accusez Britney Spears de plein de choses mais ne comptez pas sur un manque de conscience de sa part à leur sujet. Entertainment Weekly a obtenu un accès officiel à quatre chansons pas encors mixées de l'album très protégé de la star (le label nous annonce que les chansons qui ont filtré sur internet comme sur Perezhilton.com ne sont seulement que des démos et sont souvent incomplètes) et la première est une bombe. Produite par Bloodshy & Avant, l'équipe suédoise derrière le tube de 2004 "Toxic", "Piece of me" est chanté avec sa voix haletante sur un super refrain "I'm Mrs American dream/since I was 17" (Je suis Madame Miss rêve americain depuis mes 17 ans). Puis les choses deviennent plus sombres "I'm Mrs Life style of the rich and famous/ I'm Mrs Oh my God that's Britney shameless/ I'm Mrs Extra extra, this just in/ I'm Mrs 'she's too fat, now she's too thin'" (Je suis Madame modes de vie des riches et célèbres/ Madame 'Oh mon dieu, c'est Britney sans honte'/ 'Je suis extra, extra c'est tout'/ Je suis Madame 'elle est trop grosse, maintenant elle est trop maigre). A un autre moment de la chanson elle fait référence à elle même comme étant "a bad media karma" (un mauvais karma pour les medias) et insiste "Another Day another drama/ I can't see the harm of working hard and being a mama." (Un nouveau jour, un nouveau drame/ je ne vois pas le mal à travailler dur et être une maman). D'après ses représentants, la chanson pourrait être le deuxième single après le déjà classé "Gimme More".

La chanson "Radar" est aussi une production Bloodshy & Avant et promet "Boys I've got my eyes on you (les gars j'ai un oeil sur vous" accompagné de "da da da" et d'un son qui ressemble vraiment à un radar.

"Break the ice" ressemble au tube de Nelly Furtado "Say it Right" et pour la bonne raison qu'il est produit par Nate Danja Hills (le producteur de "Gimme More").

Puis enfin "Heaven on earth" un tube disco à la "Sweet escape" de Gwen Stefani a été écrit par Kara Dioguardi.

Nous n'avons pas entendu de ballade ou de reference explicite à Kevin Federline ou d'autre ex célèbre (JT du est clean, pour le moment). L'album qui n'a pas encore de titre sortira le 13 novembre.


Voila ^^ ! A vos avi =) !
Revenir en haut Aller en bas
https://jaredandjensen.1fr1.net
Kazy
Admin
Admin
Kazy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 35
T'es Où? : Avec Jensen !!!
Etudes? TaFF? : Terminale
Date d'inscription : 13/04/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 23:40

Ohlala !! je suis trop préssée !!! Je veux ce nouvelle album (j'ai tout les autres) !!! Je l'adores trop !!

Et même si elle a fait n'importe quoi, bah jlm toujours ma petite brit !!! Elle chante trop bien !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalkaz2y5.skyblog.com/
lapetitelili59
Team Jensen
Team Jensen
lapetitelili59


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 33
T'es Où? : Chez moi
Etudes? TaFF? : Terminale
Humeur? : Heureuse
Date d'inscription : 17/04/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeJeu 13 Sep 2007 - 16:50

Elle chante trop bien .

Ils ont l'air bien ses nouveaux tubes .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Admin
Admin
Dakota


Féminin Nombre de messages : 2464
Age : 34
T'es Où? : Strasbourg
Etudes? TaFF? : Lycée -.-
Humeur? : VACANCES =D !
Date d'inscription : 27/03/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 14:04

hihi j'suis contente de pas etre la seule ^^ !
Le nouvel album est attendu aved impatience et a mon avi sa fera un carton vu comment le single de Brit 'Gimme More' est monté à toute vitesse ds les charts sans promo et en étant seulement diffusé sur quelques radios =)
Revenir en haut Aller en bas
https://jaredandjensen.1fr1.net
Maryse
Team Jared
Team Jared
Maryse


Féminin Nombre de messages : 143
Age : 32
T'es Où? : Sur un nuage avec Jared leto et Jensen
Etudes? TaFF? : lycéenne
Humeur? : Heureuse
Date d'inscription : 02/04/2007

Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 11:48

moi j'iame bine la chanson mais son interprétation au emmy awards ou un truc comme sa était désastruese
Revenir en haut Aller en bas
http://chadandsophia.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Britney Spears Empty
MessageSujet: Re: Britney Spears   Britney Spears Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Britney Spears
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared&Jensen :: High School ? :: » Musiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser