Jared&Jensen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Jared&Jensen


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A quel personnage ressemblé vous ?

Aller en bas 
+3
Dakota
love supernatural
Kazy
7 participants
AuteurMessage
Kazy
Admin
Admin
Kazy


Féminin Nombre de messages : 902
Age : 35
T'es Où? : Avec Jensen !!!
Etudes? TaFF? : Terminale
Date d'inscription : 13/04/2007

A quel personnage ressemblé vous ? Empty
MessageSujet: A quel personnage ressemblé vous ?   A quel personnage ressemblé vous ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 14:36

Voici le lien pour le savoir : http://www.tf1.fr/lachaine/series/greys-anatomy/tests/0,,3455555,00-grey-anatomy-qui-ressemblez-vous-plus-.html

Je ressemble à Meredith : Vous ressemblez à Meredith

Vous ne faites pas toujours les bons choix, mais vous retirez toujours quelque-chose de vos tentatives, vos échecs, et vous ne craignez pas de repartir de zéro.
Bien qu'on vous dise sombre et lunatique, vous avez un regard étonnamment optimiste sur la vie. Vous vous engagez vite dans de nouvelles relations, mais vous pouvez rompre tout aussi rapidement. La difficulté à accorder votre confiance vient certainement de la crainte que vous avez de reproduire les erreurs de vos parents.


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 16:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://supernaturalkaz2y5.skyblog.com/
love supernatural
Team Jensen
Team Jensen
love supernatural


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 33
Humeur? : sa dépent des jour lol
Date d'inscription : 02/06/2007

A quel personnage ressemblé vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblé vous ?   A quel personnage ressemblé vous ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 16:14

moi c'est callie franche et pas peur de s'engagé
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Admin
Admin
Dakota


Féminin Nombre de messages : 2464
Age : 34
T'es Où? : Strasbourg
Etudes? TaFF? : Lycée -.-
Humeur? : VACANCES =D !
Date d'inscription : 27/03/2007

A quel personnage ressemblé vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblé vous ?   A quel personnage ressemblé vous ? Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:26

aaaaaaaahhhhhhhhh la grosse surprise xD !

Vous ressemblez à Miranda

Vous êtes quelqu'un de perfectionniste, et vous attendez la même chose des autres. Même quand les gens s'en plaignent, ils vous admirent pour votre aptitude à les tirer vers le haut. Votre famille, c'est votre jardin secret, votre équilibre, même si vous ne voyez pas vos proches aussi souvent que vous le voudriez. Sans eux, vous seriez perdue car au travail, vous ne laissez jamais l'occasion à vos collègues de percevoir vos grandes qualités humaines.

j'suis sur le Cul A quel personnage ressemblé vous ? 353753 !
Revenir en haut Aller en bas
https://jaredandjensen.1fr1.net
Elcoyot
Team Jensen
Team Jensen
Elcoyot


Féminin Nombre de messages : 41
Age : 36
T'es Où? : bah là avec toi
Etudes? TaFF? : nada, no soy estudiante
Humeur? : la forme
Date d'inscription : 04/06/2007

A quel personnage ressemblé vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblé vous ?   A quel personnage ressemblé vous ? Icon_minitimeVen 29 Juin 2007 - 23:44

Dakota a écrit:
aaaaaaaahhhhhhhhh la grosse surprise xD !

Vous ressemblez à Miranda

Vous êtes quelqu'un de perfectionniste, et vous attendez la même chose des autres. Même quand les gens s'en plaignent, ils vous admirent pour votre aptitude à les tirer vers le haut. Votre famille, c'est votre jardin secret, votre équilibre, même si vous ne voyez pas vos proches aussi souvent que vous le voudriez. Sans eux, vous seriez perdue car au travail, vous ne laissez jamais l'occasion à vos collègues de percevoir vos grandes qualités humaines.

j'suis sur le Cul A quel personnage ressemblé vous ? 353753 !

Mdr moi c'est pareil, mais d'un coté pour le travail c'est un peu vrai, j'aime pas trop me livrer quand je connais pas les gens. Par contre je parle tout le temps de ma famille,lol.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Admin
Admin
Dakota


Féminin Nombre de messages : 2464
Age : 34
T'es Où? : Strasbourg
Etudes? TaFF? : Lycée -.-
Humeur? : VACANCES =D !
Date d'inscription : 27/03/2007

A quel personnage ressemblé vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblé vous ?   A quel personnage ressemblé vous ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 1:27

ouai alors que moi j'me serais absolument pas fait cette descrption XD !
j'dirais que j'suis plus comme Izzie (en plus j'suis blonde xD)

mais bon A quel personnage ressemblé vous ? 353753 !
Revenir en haut Aller en bas
https://jaredandjensen.1fr1.net
lapetitelili59
Team Jensen
Team Jensen
lapetitelili59


Féminin Nombre de messages : 148
Age : 33
T'es Où? : Chez moi
Etudes? TaFF? : Terminale
Humeur? : Heureuse
Date d'inscription : 17/04/2007

A quel personnage ressemblé vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblé vous ?   A quel personnage ressemblé vous ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 9:25

je ressemble à Izzie ( le probleme c'est que je suis brune lol )
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Admin
Admin
Dakota


Féminin Nombre de messages : 2464
Age : 34
T'es Où? : Strasbourg
Etudes? TaFF? : Lycée -.-
Humeur? : VACANCES =D !
Date d'inscription : 27/03/2007

A quel personnage ressemblé vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblé vous ?   A quel personnage ressemblé vous ? Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 13:24

mdr XD !
s'pas grave c'est intérieurement xD !
Revenir en haut Aller en bas
https://jaredandjensen.1fr1.net
Cassy
Team Jensen
Team Jensen
Cassy


Féminin Nombre de messages : 31
Age : 32
Date d'inscription : 16/06/2007

A quel personnage ressemblé vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblé vous ?   A quel personnage ressemblé vous ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 2:15

Moi c'est :

Vous ressemblez à Addison

Vous êtes forte, indépendante et dégourdie, mais parfois, vous aimeriez avoir une épaule sur laquelle pleurer. Et vous en trouvez là où vous vous y attendiez le moins quand tout va mal. Par le passé, vous avez été assez malheureuse en amour, mais peut-être le temps est-il venu de trouver un bonheur durable. Néanmoins, quelque soient vos problèmes personnels, vous êtes fière de briller tous les jours dans votre travail.
Revenir en haut Aller en bas
Jared Addict
Team Jared
Team Jared
Jared Addict


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 36
T'es Où? : Sous la douche avec Jared....*bain très chaud*
Etudes? TaFF? : 1ère année de BTS
Humeur? : Amoureuse
Date d'inscription : 20/06/2007

A quel personnage ressemblé vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblé vous ?   A quel personnage ressemblé vous ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:12

Je ressemble à cette chère Miranda! N'empêche, le test n'a pas tort! Quan d on lit attentivement la définition, ma famille a une grande place dans ma vie et je suis quelqu'un de perfectionniste (un peu trop d'ailleurs)!

Vous ressemblez xxxxà Miranda xxxx

Vous êtes quelqu'un de perfectionniste, et vous attendez la même chose des autres. Même quand les gens s'en plaignent, ils vous admirent pour votre aptitude à les tirer vers le haut. Votre famille, c'est votre jardin secret, votre équilibre, même si vous ne voyez pas vos proches aussi souvent que vous le voudriez. Sans eux, vous seriez perdue car au travail, vous ne laissez jamais l'occasion à vos collègues de percevoir vos grandes qualités humaines.
Revenir en haut Aller en bas
Dakota
Admin
Admin
Dakota


Féminin Nombre de messages : 2464
Age : 34
T'es Où? : Strasbourg
Etudes? TaFF? : Lycée -.-
Humeur? : VACANCES =D !
Date d'inscription : 27/03/2007

A quel personnage ressemblé vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblé vous ?   A quel personnage ressemblé vous ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 23:09

ah et pourtant pas moi xD !
mais bon -__- !
Revenir en haut Aller en bas
https://jaredandjensen.1fr1.net
Contenu sponsorisé





A quel personnage ressemblé vous ? Empty
MessageSujet: Re: A quel personnage ressemblé vous ?   A quel personnage ressemblé vous ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel personnage ressemblé vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel logiciel utilisez vous ?
» Quel corps voudriez vous avoir?
» Combien vous vallez ?
» Les forums que vous connaissez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jared&Jensen :: High School ? :: » Les autres séries :: Grey's Anatomy-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser